
Cher toi,
Si tu lis ces lignes, c'est que tu as décidé de m'accompagner dans cette nouvelle aventure, et je t'en remercie sincèrement. Je suis d’humeur festive, d’où l’objet de cette missive, aucun rapport avec le film de Tavernier.

Bon, je ne vais pas tourner autour du pot : j'ai refondu toute mon activité. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout !
Ma prise de parole sur LinkedIn
Depuis plus de deux mois, je prends la parole tous les jours sur LinkedIn. Ce n’est pas une envie passagère. Tout a commencé par un challenge, une aventure, initiée par un défi de 30 jours avec Nina Ramen. Et parce que je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai décidé de poursuivre avec un mois entier de publications.
Pourquoi ? Pour toi. Pour t'offrir des clés, des moments de réflexion, et te préparer au mieux pour la rentrée.
Et ce n’est que le début !
Le cahier d’exercices
Ce mois de partage et de challenge m'a donné de la matière, beaucoup de matière. J'ai donc rassemblé tous ces précieux posts dans un livret ultra complet. Tu veux le découvrir ? C'est juste ici.

Ce qui t'attend par la suite
Dans une semaine, tu recevras une nouvelle édition de cette newsletter beaucoup plus fournie et avec un sujet de fond qui accompagnera le lancement et le premier épisode de mon nouveau podcast La déchiffreuse. J'ai hâte que tu le découvres !
Et attends-toi à être surpris.e courant septembre : nouvelle identité visuelle, nouveau site web, nouvelles offres...
En conclusion
Avant de te quitter, un petit mot : je n’aime pas les cases. Elles m'ont toujours semblé limitatives. Ce livret n'est pas une formule secrète, mais plutôt une invitation à la réflexion. Chaque pensée, chaque exercice que j'ai intégré, je les ai testés et éprouvés. Certains te parleront, d'autres moins. Écoute-toi. Si tu sens le besoin de tout parcourir, fais-le. Si tu veux seulement picorer, fais-le aussi. Et si tu as envie de partager tes impressions, tes ressentis, ou simplement de m’envoyer un merci ou un bjr, réponds simplement à cet email. Ta voix compte énormément pour moi.
À très vite !
Hélène 🌟